Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bermudaventure
  • : Faire partager notre (nouvelle) vie aux Bermudes
  • Contact

Copyright

Les articles, photos et peintures publiés sur ce site ne sont pas libres de droit. Toute utilisation, copie ou reproduction est interdite sans accord préalable de l'auteur (en l'occurrence moi!).

Bienvenue aux Bermudes / Welcome to Bermuda

               DSC06074

 

 

Archives

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 21:23

C'est ce qu'on dit souvent.

Et bien je confirme.

Après Alex et moi (chacun ayant respectivement passé une nuit à l'hosto après le retrait de la vésicule biliaire et des amygdales), Misty vient de passer la nuit à la clinique vétérinaire. 2 jours à vomir 5 ou 6 fois par jour et hop en route pour le véto vendredi matin !

Et le début de l'angoisse pour moi.

Radios et prise de sang. La prise de sang parfaite (je l'avais demandée des fois qu'elle ait une insuffisance reinale) : RAS

Le véto a fait une radio normale pour voir si elle n'avait pas avalé quelque chose la faisant régurgiter : rien.

Il lui a ensuite administré du baryum pour vérifier que tout s'écoule normalement. Après administration, le baryum est censé être évacué après 6 à 12 heures. Dans le cas de Misty, ce matin, donc après plus de 12 heures, il en restait un peu. Cela s'écoule, mais moins vite. Le véto pense que c'est surement dû au fait qu'elle a tellement vomi au cours des dernières 48 heures que son intestin est tout fatigué.

Et pour couronner le tout, ce matin elle avait de la fièvre! 

Bref le diagnostic (en espérant que son état s'améliore) est une grippe gastro intestinale!!!

Elle n'a pas vomi depuis hier matin. Cool. En même temps il lui a donné un anti vomitif puissant.

Elle a aussi des médoc contre la diarrhée, des fois que (pour le moment RAS).

Elle est rentrée à la maison et jusqu'à présent tout va bien.

J'espère que cela va continer comme ça.

 

Pour la petite histoire mademoiselle ne s'est pas laissée faire et est une petite vicieuse : elle lui a laissé une belle petite entaille sur la main et il n'a rien vu venir. Comme il m'a dit : elle est toute mignonne et en un instant, une vraie furie.

Je sais, je l'ai déjà vu à l'oeuvre et elle peut être très mauvaise quand elle panique (j'ai déjà subi ses foudres lors d'une alerte incendie. J'en ai encore la marque 6 mois après!).

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pauvre pitchounette, j'espère qu'elle va aller mieux. Décidément qu'en c'est pas l'un c'est l'autre!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bon rétablissement à la Mistynguette<br /> Tient nous au courant des suites.<br /> <br /> Bises à vous deux. et un gros calin à ta Misty.<br />
Répondre
P
<br /> GROSSES CARESSES A MA "PETITE FILLE".<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait. Elle te léchouille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement Misty !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle te dit merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Espérons que tout ça sera vite oublié !! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais pour le moment c'est la galère pour lui faire avaler ses médicaments!<br /> <br /> <br /> <br />