Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bermudaventure
  • : Faire partager notre (nouvelle) vie aux Bermudes
  • Contact

Copyright

Les articles, photos et peintures publiés sur ce site ne sont pas libres de droit. Toute utilisation, copie ou reproduction est interdite sans accord préalable de l'auteur (en l'occurrence moi!).

Bienvenue aux Bermudes / Welcome to Bermuda

               DSC06074

 

 

Archives

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 00:58

... et petit coin de ciel du 29 avril 2013 aux Bermudes.

 

Journée mitigée aujourd'hui. Alternance d'éclaircies et de nuages mais prédominence de nuages dans l'ensemble, comme le montre le coucher de soleil de ce soir. Températures fraiches (20°).

 

Couchers de soleil 7053 (800x534)

 

Couchers de soleil 7055 (534x800)

 

Sweet dreams

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Pareil. Chez nous il gelait hier matin et les feuilles de mon figuier n'ont pas trop apprécié :s Très bonne semaine :o)<br />
Répondre
P
<br /> Même commentaire. C'est vraiment de la provoque <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Températures fraiches 20°... non mais tu nous cherches??? je les veux bien moi les 20°<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais pour une fin d'avril aux Bermudes c'est limite <br /> <br /> <br /> <br />